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Si vous avez des plaintes à formuler concernant votre produit et que vous souhaitez le retourner à la partie vendeuse, vous pouvez également l'envoyer à l'adresse de notre plate-forme de médiation. En tant que plate-forme de médiation, nous transmettons ces informations à notre fournisseur étranger afin qu'il puisse améliorer la qualité du produit. Nous vous demandons de bien vouloir utiliser le formulaire de révocation.

  • Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et munis d'étiquettes et d'autocollants. - Sauf s'il n'est pas possible de laisser l'emballage dans son état d'origine lors du déballage (veuillez nous contacter si tel est le cas, nous ne vous rendrons pas la tâche difficile et nous la résoudrons).
  • Le produit ne doit contenir aucune marque de transporteur.


*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont déjà été utilisés ou ont été endommagés sans qu'il y ait faute de notre part.


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  • Un retour doit être accompagné d'un code de suivi et de traçabilité. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.
  • Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours.


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